Corinna.fr » Diverses Envies » J’aime les bijoux originaux

J’aime les bijoux originaux

Depuis que je suis petite, je collectionne les bijoux, c’était ma passion favorite quand j’avais dix ans, chaque fois que je sortais avec ma mère, je m’arrangeais pour me faire acheter un petit collier ou un bracelet fantaisie.

A l’époque, j’avais une trentaine de parures

J’avais des bijoux de toutes les couleurs mais j’avais tout de même une nette préférence pour le rose.

Je me souviens du collier que je portais la plupart du temps pour les grandes occasions, il était assez long et était parsemé de grosses fleurs roses fushia.

J’avais même les boucles d’oreilles assorties qui étaient beaucoup trop volumineuses pour moi mais mes parents me laissaient faire et j’étais contente de monter mes plus belles parures à mes amies.

Aujourd’hui, je suis fan des gros bijoux

Aujourd’hui,j’adore tous les bijoux très voyants et originaux mais ce n’est pas la couleur qui m’attire mais plutôt tout ce qui brille.

J’aime beaucoup l’or mais mes moyens ne me permettent pas de m’offrir des bijoux en or massifs alors, je me laisse tenter par les bijoux qui brillent même si ils n’ont aucune valeur.

Je ne sors jamais sans un collier

J'aime les bijoux originaux

Il est hors de question pour moi de sortir dans la rue sans porter le moindre bijou, j’ai l’impression que je suis nue si je n’ai rien à mon cou ou à mes doigts.

Le matin, je choisis les bijoux que je vais mettre pour la journée et je change tous les jours.

On dit que je suis coquette, c’est vrai mais je trouve que quelques bijoux finissent de mettre en valeur une tenue tout à fait ordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *