Lorsque j’ai rencontré l’homme de ma vie, ça n’a pas été le coup de foudre bien au contraire, il faisait parti de notre bande et il m’énervait au plus haut point.
C’était le mec toujours prêt à faire une blague drole, à déconner sur tout et n’importe quoi, il se faisait remarquer par ses idioties répétitives et tout le monde l’aimait bien sauf moi.
Je me demandais à l’époque si ce mec savait être sérieux, comment il affrontait les problèmes et d’abord si il en avait comme tout le monde car j’avais l’impression que tout lui passait au dessus de la tête.
J’aime beaucoup rire mais les blagues droles à longueur de journée c’est épuisant.
Et puis j’ai appris à connaître ce garçon, j’ai su reconnaître son humour décapant et sa façon de fonctionner, son humour pas drôle du tout et son coté sérieux qu’il cachait plutôt bien.
Il a fallu comprendre son côté humoristique.
En fait en l’analysant, j’ai appris que dans la vie courante, il ne faisait pas de blague drole courte, au contraire, c’était un garçon très sérieux, très angoissé et dès qu’il était en public, il extériorisait son mal être.
Vous allez peut être rire mais aujourd’hui, je partage la vie de cet homme qui me fait de temps en temps une blague courte et drole, je l’aime comme ça, il a besoin de rire et de faire rire et son côté clown lors de nos sorties ne me gêne pas du tout, c’est sa façon à lui de prendre de l’importance.
Au début lorsqu’on rencontre un homme marrant, on trouve forcément la blague pas drole à chaque fois mais le principal c’est de respecter l’autre et de le laisser rire.