Mon amour pour la décoration a été né lors du mariage de ma grande sœur. Nous avons-nous même effectué la décoration de la salle, de l’église ainsi que du jardin.
Durant l’organisation, j’ai découvert ma passion en matière de créativité et d’élaboration de décor. C’est à partir de ce moment-là que ma mère m’a poussé à choisir le métier d’architecture d’intérieur ou de décorateur.
J’ai donc vu le site http://bts-design-d-espace.fr sur le net et c’est grâce à lui que j’ai découvert le métier lié au design d’espace.

Les débouchés en design d’espace
Le design d’espace est une profession aux multiples facettes. En effet, elle ouvre plusieurs voies qui conduisent vers divers branches notamment la muséographie, la décoration-scénographie, l’architecture, la décoration d’intérieur et autres encore.
D’après les informations sur ce site, d’autres domaines s’ouvrent également pour ceux qui ont suivi une formation en design d’espace.
Quelques élèves qui ont suivi une formation en design sont aujourd’hui devenus des formateurs en art plastique, d’autres peintres.