Corinna.fr » Diverses Envies » Changer de style au quotidien

Changer de style au quotidien

J’aime changer de tenue chaque jour pour me sentir bien et créer des ensembles de différents styles. En étant fan de mode je suis mon instinct de changer de style selon mes envies. Je préfère un style classique qui s’adapte à toutes les tendances selon les accessoires ou une veste différente. J’apprécie le style exotique aussi pour changer de dress code en fin de semaine.

Comment allier mode au quotidien et confort ?

Il suffit de trouver un style qui convient à notre quotidien et de l’accessoiriser ou de le personnaliser pour utiliser un terme actuel. L’accessoire pour homme n’est pas très varié mais certaines boutiques de mode développent des gammes d’accessoires hommes plus importantes. Par exemple, une tenue urbaine avec jeans et chemise de couleur peut devenir élégante en restant confortable avec une veste blaser croisée qui remplace le blouson en jean. On ajoute une cravate et les baskets de ville deviennent des mocassins chics.

La fan de mode au quotidien pour un style dynamique

La fraîcheur d’un style est souvent due aux changements. Un chemisier le lundi que l’on change pour un t-shirt imprimé le mardi avec un jean le mercredi changé pour un tweed le jeudi. Le vendredi le code reste au vestiaire pour ouvrir la porte à l’imagination et au décalé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *