Le chapeau est un indémodable, il s’adapte à toutes les situations, il est présent pour les grandes occasions, mais aussi au quotidien, les jours de froid, de pluie ou de soleil peu importe, le panama chapeau est tout simplement un accessoire de mode indétrônable.
Je pensais que ce style de chapeau était réservé aux hommes jusqu’à ce que j’en vois un sur la tête d’une de mes amies et j’avoue même que ce chapeau panama femme lui allait très bien.
Aujourd’hui, le chapeau panama homme ou femme peu importe se dévoile sous différents styles, bien sur j’ai retrouvé sur le net le panama authentique qu’aucun chapeau ne remplacera mais j’ai découvert le panama au crochet que j’aime assez.
C’est le côté atypique que j’aime chez les panamas crochet nouvelle génération, on les appellent les panamas hippie, reggae, brownie, valentine et bien d’autres encore qui sont en général assez colorés.
J’adore ce genre de chapeau.
Je sais depuis peu de temps que j’ai une tête à chapeau, c’est une vendeuse dans une boutique qui me la dit et c’est vrai que le panama chapeau femme me va assez bien.
J’en ai acheté deux, le vrai bien sur dont je ne me passerais pour rien au monde et puis le panama Fedora tango qui est en paille, il est noir avec un ruban rouge, c’est un chapeau très classe, élégant et qui a été tissé artisanalement.
Je ne pensais pas que j’aurai autant de succès avec ce chapeau, mes amies me disent que je le porte très bien, d’autres me demandent l’adresse du site où je l’ai acheté, il y a même des inconnus qui m’accostent dans la rue pour me féliciter sur mon panama.