J’avais horreur de prendre des pantoufles et déjà lorsque j’étais petite ma mère me disputait toujours, j’étais pieds nus et j’allais prendre froid.
J’avais pourtant de très jolies pantoufles mais je trouvais qu’elles faisaient mémères, elles ressemblaient à des charentaises à carreaux roses et franchement, je ne les aimais pas beaucoup.
C’est ma grand-mère qui a eu une idée terrible qui a porté ses fruits immédiatement, elle m’a offert un chausson animaux enfin une paire de chaussons animaux.
Je me souviens de ce jour comme si c’était hier, j’ai déballé ce cadeau et lorsque j’ai vu cet ours en pantoufles, j’ai adoré.
Je ne les ai plus quitté.
Depuis ce jour là, je ne suis plus pieds nus et à mon âge, je porte toujours des chausson animaux adulte qui sont pour l’instant des pandas noirs et blancs.
Je sais que le chausson animal a beaucoup de succès auprès des plus petits mais je suis surprise de voir qu’il existe même des modèles très rigolos pour les grands car dans le rayon pantoufles, il n’y a que l’embarras du choix en pantoufles de ce style.
Depuis le cadeau de ma grand-mère, j’ai eu des pantoufles chats, d’autres marsupilamis, d’autres chiens, d’autres koalas, d’autres lapins blanc bref je les use et chaque hiver je cours acheter une nouvelle paire de pantoufles et toujours des pantoufles animaux.
C’est vrai que ces chaussons animaux adultes sont un peu encombrants aux pieds mais j’y suis tellement chaudes à l’intérieur que je ne changerai de modèle pour rien au monde.