Comment perdre du poids et s’affiner au niveau des joues ?

Certaines personnes ont tendance à être complexées par plusieurs zones de leur corps. Ce sont souvent les hanches qui sont problématiques au même titre que les cuisses.

Toutefois, elles peuvent être dérangées par les joues qui sont un peu trop gonflées. Grâce à quelques astuces, vous pourriez les affiner et avoir un visage un peu plus ovale. Si vous souhaitez perdre du poids, sachez qu’il est difficile d’avoir une perte localisée. 

Comment perdre du poids et s'affiner au niveau des joues ?

Comment perdre du poids et s’affiner au niveau des joues ? 

Vous devez bien sûr avoir une alimentation équilibrée et surtout saine pour espérer perdre du poids. N’hésitez pas à pratiquer une activité physique régulièrement afin de piocher dans les graisses. Généralement, la perte est généralisée, vous aurez un affinement global de la silhouette.

Par contre, pour les joues, il est possible de les muscler et d’avoir un ovale un peu mieux dessiné. Avec ce site web, quelques informations seront partagées, vous pourrez vous inspirer de celles-ci pour perdre un peu de graisses. 

  • Le chewing-gum est parfait pour affiner ces joues, il est parfait pour avoir une bonne haleine et il muscle cette partie du visage. 
  • Les grimaces sont aussi incontournables pour les affiner, il faut donc ouvrir la bouche avec exagération et la fermer à plusieurs reprises. 
  • N’hésitez pas à multiplier les sourires en dévoilant votre dentition au fil de la journée, vous pourrez muscler cette partie de votre visage.

Les exercices ne sont pas difficiles à réaliser, mais ils seront pertinents sur le long terme. Il faut donc les réaliser plusieurs fois au cours de la journée pour être certain que l’impact soit à la hauteur des attentes.

Nous pouvons aussi vous conseiller de gonfler vos joues et de les dégonfler avec exagération. Réalisez plusieurs séries et maintenez certaines positions pendant quelques minutes pour forcer aux muscles de se renforcer. 

Il existe aussi le yoga du visage ! 

Le yoga classique permet de supprimer les mauvaises ondes et de renforcer le corps. Toutefois, il est possible de se focaliser sur une partie du visage. Si vous souhaitez vous détendre et même perdre un peu de poids, nous vous conseillons forcément le yoga du visage.

Sur Internet, vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher des vidéos très pratiques que vous pourrez visionner dès que vous en éprouverez le besoin.

  • Quelques minutes par jour suffisent pour affiner le visage et creuser un peu plus les joues.
  • Cette forme de yoga permet de supprimer toutes les ondes négatives qui ont tendance à se concentrer au centre du visage.
  • En effet, la mâchoire à la fin de la journée est souvent crispée, il est alors préférable de réaliser quelques exercices pour vous détendre. 

N’hésitez pas à effectuer quelques mouvements de yoga au réveil pour commencer la journée du bon pied. Vous serez ainsi détendu et réposé !

À la fin de celle-ci, ce sera l’occasion de chasser le stress, l’angoisse ainsi que l’anxiété, ces émotions auront été emmagasinées à cause du travail par exemple ou de la vie privée. 

AccueilSoin et beautéComment perdre du poids et s'affiner au niveau des joues ?

Enlever la colle des faux ongles : Astuces pour...

Faire une manucure soi-même à domicile peut s’avérer parfois intimidant. Le fait de devoir retirer les faux...

Rhinoplastie, on vous dit tout sur cette opération

La rhinoplastie est une opération qui peut être esthétique ou tout simplement médicale en fonction du problème...

Des centaines de montures à essayer en ligne

Cela va vous surprendre, j’ai testé récemment les lunettes en ligne ! J’avais un...

Tendinite coude : D’où vient cette maladie ? Quelles...

Hello à tout le monde ! Aujourd’hui, c’est un nouvel article sur la tendinite quj je vous...

Arthrite inflammatoire : Toutes les clefs pour comprendre la...

Bonjour tout le monde ! Je vous ai préparé un petit article avec une explication de ce...

Penser à changer les verres de ses lunettes

Je suis allée chez l’ophtalmologue en début d’année parce que je sentais que ma vue avait baissé....

Comment se faire des boucles sans fer ?

Vous souhaitez apprendre à faire des boucles sans utiliser un fer à cheveux. Vous voulez apprendre à...

Comment se déroule un accouchement ?

Vous serez future maman. Vous voulez savoir comment se déroule un accouchement. Pas de panique ! Vous découvrirez...

Affiner son nez : Les astuces pour un nez...

Si la morphologie de votre nez vous met mal à l’aise et que vous voulez y remédier,...