Vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte. Vous devez être vraiment ravie ! Cependant, vous ne souhaitez pas savoir tout de suite le sexe du bébé. Votre compagnon et vous préférez le deviner, et avoir la surprise le jour de l’accouchement.

C’est une bonne idée, et il est possible ainsi de réaliser des jeux avec vos amis. Lancez les paris : fille ou garçon ? Jour et heure de la naissance ? Cela permet de fédérer vos proches autour de la grossesse, et c’est toujours agréable de savoir que des gens se soucient de vous, n’est-ce pas ? Personnellement, c’est ce que j’ai fait, et je ne le regrette pas. Je vais vous expliquer comment il est possible de savoir si vous attendez une fille ou un garçon.
Grossesse fille ou garcon : comment le savoir grâce à quelques techniques
Vous vous demandez comment savoir si c est une fille ou un garcon ? Il existe de vieilles techniques de grand-mère, qui font toujours leur preuves aujourd’hui, pour savoir si c’est un garcon ou fille.
Tout d’abord, avez vous des nausées, ou avez-vous eu des nausées pendant le tout premier trimestre ? Si c’est le cas, il y a de grandes chances que vous attendiez une fille eau !
Ensuite, il va falloir regarder vos mamelons. S’ils sont beaucoup plus foncés que d’habitude, alors c’est un garçon feu ! J’en suis certaine.
Enfin, vous pouvez deviner le sexe de l’enfant en fonction de la forme de votre ventre. S’il vous semble très large, c’est une fille. S’il est seulement rebondi sur le devant, c’est un garçon !