Me voilà une nouvelle fois célibataire après deux ans de vie commune, décidément je dois faire fuir les mecs car c’est toujours eux qui me jettent comme une vieille chaussette!
Je n’ai pas de chance
J’ai été marié une fois très tôt, trop tôt, j’avais à peine 19 ans et j’étais folle amoureuse d’un mec du sud qui m’avait envouté.
Je suis restée marié un an mais il n’était pas plus mûr que moi, il ne pensait qu’à faire la fête avec ses potes du temps que je restais seule à la maison.
Mes parents m’avaient mise en garde mais je n’ai pas voulu les écouter! J’ai eu droit à un super mariage avec une belle robe longue mais tout ça n’était qu’éphémère!
Un mariage raté et des fiançailles annulés
Mon second grand amour a annulé nos fiançailles le jour même, nous avions prévu un petit diner dans une auberge avec tous ceux que nous aimions.
Le matin même, j’ai reçu un texto de mon chéri me disant qu’il avait bien réfléchi et qu’il ne voulait pas d’une histoire sérieuse, qu’il ne voulait plus se marier, il n’est donc pas venu au banquet!
Je viens de rencontrer la perle rare
Je viens de rencontrer un homme charmant, charmeur et très attentionné vis à vis de moi mais je crois que cette fois je vais être très prudente avec mes sentiments.
Je ne voudrais pas revivre une autre grande déception comme j’en ai vécu deux qui ont laissé des traces tout au fond de moi.