Je n’ai jamais été satisfaite de mon postérieur que je trouve beaucoup trop plat mais depuis que je fais de la danse c’est encore pire, mon derrière est devenu une obsession.
Je me passionne pour la salsa et je m’entraîne avec des filles qui viennent pour la plupart de Cuba, elles ont un corps de rêve et un derrière très rebondi contrairement à moi et c’est ce qui fait leur charme.
Lorsque j’ai découvert le jean push up, j’ai trouvé une solution à mon complexe, ce pantalon allait révolutionner ma vie.
Franchement, j’étais très septique quand à l’efficacité de ce pantalon mais j’ai choisi un jean salsa push up qui est censé remonter nettement les fesses.
L’essayage du push up a été concluant.
Essayer, c’est adopter et j’en suis convaincue car en quelque secondes, je me suis sentie différente, j’ai commencé à danser devant un miroir et j’ai trouvé que j’avais une fière allure avec mon jeans salsa push up.
Finalement, ce jean a été conçu intelligemment, ce sont seulement les coutures et les poches arrières qui sont positionnés différemment des jeans classiques
En fait, c’est un effet d’optique qui fonctionne très bien.
Je ne suis pas différente d’avant, je ne danse pas mieux ni moins mais grâce à ce jean push up salsa, j’ai l’impression d’être moi aussi une latino expérimentée avec l’allure qui va avec.
Faites comme moi les filles ne vous laissez pas submerger par vos fesses trop plates, essayez le jean push up et vous verrez que vous aussi vous serez séduite!