Corinna.fr » Diverses Envies » J’ai eu la surprise de ma vie!

J’ai eu la surprise de ma vie!

Je suis toute excitée les filles, ce weekend, j’ai eu la surprise de ma vie!

Mes parents m’avaient réservé une surprise

Je viens d’avoir 18 ans et j’avais dit à mes parents que ça me ferait plaisir de revoir tous mes camarades de classe, cette envie n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd!

Samedi soir, deux de mes amies m’ont dit vouloir m’emmener à une petite fête et comme elles ont toujours de très bonnes idées, je me suis laissée guidée.
Nous avons pris la direction de la salle des fête du village voisin, il y avait déjà de la lumière et quand nous sommes rentrées, toutes les personnes présentes dans la salle ont crié « bon anniversaire »!

J'ai eu la surprise de ma vie

Je n’en croyais pas mes oreilles et il m’a fallu quelques secondes pour réaliser que cette fête m’était destinée!

Tout ceux que j’aimais étaient là

Il y avait en premier plan mon chéri, mes parents, mes frères et sœurs ensuite ma famille et tous mes amis de classe que je n’avais pas vu depuis des années.

Des larmes de bonheur ont coulé malgré moi sur mes joues et j’ai remercié tout le monde.

Le plus drôle dans tout ceci, c’est que mes parents avaient organisé un jeu, celui de reconnaître tous mes camarades perdus de vue et dans l’ensemble, je me suis assez bien débrouillée car je n’ai vexé personne!

La seconde surprise

J’ai été super contente de voir réunis tout ceux qui comptaient pour moi et pour couronner la soirée, ils m’ont offert un voyage aux Maldives avec mon chéri, une future lune de miel? Peut-être!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *