Si il y a quelqu’un de bordélique dans ma famille, c’est bien moi et j’en suis totalement consciente
Pourtant, j’ai deux frères qui sont extrêmement bien ordonnés, une maman qui range tellement bien ses affaires qu’elle ne sait plus où elle les met et un papa de même!
On réfléchit souvent à qui je ressemble et franchement, je ne le sais pas!
Je ne trouve plus rien
Lorsque ma mère débarque chez moi et qu’elle voit le bazar que c’est, elle ne me demande même pas si elle peut ranger, elle met de l’ordre et dispose la moindre petite chose dans un endroit bien spécifique.
Je déteste quand elle fait ça car pendant plusieurs jours, je cherche mes affaires et parfois, je suis même dans l’obligation de lui téléphoner pour savoir où elle les a rangé!
C’est un bordel organisé
Mon foutoir n’en est pas un pour moi, je cherche rarement quelque chose sauf quand ma mère range, moi, je sais à quelque chose près où j’ai posé mes affaires, bref, chez moi, c’est un bordel organisé comme disent mes frères!
Mes amies ne sont pas choquées quand elles viennent me rendre visite, elles savent que je ne suis pas ordonnée et quand elles veulent s’assoir sur le canapé, elles poussent les affaires qui sont dessus!
Je n’ai pas honte de se désordre qui est le mien car bizarrement, je suis une fille très maniaque au point de vue du ménage, j’astique, je lave, je frotte tout en remettant les affaires où elles étaient!