Certaines d’entre vous m’ont dit que j’étais trop jeune pour avoir un bébé mais je ne crois pas qu’il y ait un âge idéal pour enfanter.
En effet, à trente ans, certaines femmes ne sont pas encore prête pour avoir un bébé tandis que des jeunes filles à 18 ans le sont!
Je suis la plus heureuse des femmes
Cette grossesse je l’ai vécu de façon très zen, bien sur, j’ai eu comme beaucoup les nausées des premiers mois, les tiraillements dans le ventre, les crampes nocturnes, les bas à varices mais qu’est ce que c’est à côté d’un bébé?
Tous ces aléas pas très agréables sont très vite oubliés et aujourd’hui, je suis une maman et une femme comblée.
Ma petite princesse est arrivée avec deux jours de retards mais peu importe, elle est belle comme le jour et sage comme une image.
Il faut dire que pendant toute ma grossesses je lui ai parlé, je lui ai expliqué ce que nous faisions son père et moi, je caressais mon ventre sans arrêt et j’ai mené une vie très saine.
Mon chéri aussi a été très présent et aujourd’hui, c’est un papa gâteaux, la nature est tout de même bien faite, il y a encore neuf moi, notre petite fille n’existait pas et aujourd’hui, c’est un beau bébé!
J’ai tout de suite été mère
Dès que j’ai eu mon bébé sur le ventre, je me suis sentie maman, c’était comme si il y avait eu un coup de baguette magique entre ma fille et moi.