Corinna.fr » Diverses Envies » Je fais des photos de mode

Je fais des photos de mode

Quand certaines d’entre vous vont voir cette photo, elles vont se mettre des idées complètement fausses dans la tête et je tiens vraiment à remettre les pendules à l’heure!

Il ne faut pas tout confondre

Je ne fais des photos de charme comme vous pouvez le penser mais des photos de mode pour une grande ligne de sous vêtements.

Je suis l’érigée d’une marque très connue de sous vêtements et franchement, j’essaie de très jolies tenues plus ou moins intimes.

 Je fais des photos de mode

Les sous vêtements féminins ont un énorme succès et ce ne sont pas essentiellement les femmes qui achètent ces dessous sensuels, il y a 45 % d’hommes qui offrent à leurs chéries ce genre de cadeau d’ailleurs très apprécié!

Je suis fière de ce que je fais

Je suis fière de mon travail qui demande une grande concentration.

Poser pour des photographes professionnels qui mettront vos photos dans des grands magazines de mode n’est pas de tout repos, il faut toujours être au top et très en forme.

Je ne porte pas que des sous vêtements bien que ce soit l’essentiel de mes essayages, je pose aussi en nuisette, en maillot de bain et j’avoue que je suis aux premières loges pour découvrir les tendances de l’année suivante.

C’est comme ça que ma garde robe est toujours au top de la mode, j’ai les plus beaux sous vêtements et mes petits amis craquent quand ils les voient!

Je suis certaine que des filles aimeraient bien faire mon travail alors pourquoi hésiter, inscrivez-vous et venez passer le casting!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *