Bonjour à toutes celles et ceux qui me lisent !
Aujourd’hui, c’est un billet un peu spécial que je vous propose. En effet, nous allons parler de décoration, et notamment d’un objet qui fait fureur dans nos intérieurs. Je veux vous parler du pouf géant.

Le pouf géant, comme son nom l’indique, est une espèce de sac contenant des billes, sur lequel il est possible de s’allonger ou de s’assoir, pour profiter d’un bon livre ou tout simplement pour se détendre devant la télé. Le plus connu est celui en forme de poire, mais il existe des pouf geant Ikea rectangulaire, qui s’adaptent aux grands espaces.
En effet, le pouf geant pas cher est à éviter, si l’on possède un salon ou une chambre trop petite. Pourquoi ? Car il a tendance à prendre vraiment beaucoup de place au sol, et ce n’est pas forcément très pratique.
Bien choisir le pouf géant en fonction de son espace et de sa décoration
En général, le pouf géant s’adapte à toutes les décorations, ou presque. En effet, rien de choquant à voir ce genre d’accessoire dans un salon décoré dans un style scandinave, ou même shabby chic. En revanche, on évite le pouf géant dans un décos plutôt rétro ou rustique. C’est une pièce trop moderne, qui n’a pas sa place dans ce type d’intérieur.
Vous connaissez le pouf geant exterieur ? Il possède une housse pouf geant imperméable, qui lui permet de s’adapter à tous les climats. Il ne s’altèrera pas avec la pluie.