Corinna.fr » Diverses Envies » Pourquoi je voulais tenir un blog de mode

Pourquoi je voulais tenir un blog de mode

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog. J’ai pensé qu’il était important de mieux nous connaître. On dit souvent que le blog est une sorte de journal intime, de lieu privé où l’on se dévoile partiellement. Alors il me semble important de vous expliquer pourquoi j’ai souhaité ouvrir un blog de mode.

Une passion qui remonte à l’enfance

Gamine, j’avais eu comme cadeau ces coffrets où l’on doit habiller des princesses avec des habits que l’on assortit librement. J’ai passé des heures et des heures à dessiner des silhouettes de princesses, à leur mettre des robes, des tuniques, des chaussures et autres. Je m’étais jurée que quand je serai grande, mon métier à moi aussi serait d’habiller les femmes pour les rendre belles.

Une façon de rentrer dans un milieu très fermé

Mais hélas nos rêves de petites filles ne se réalisent pas forcément. De formation commerciale, j’ai postulé à de nombreuses reprises pour des postes au sein de grosses maisons de mode. Malheureusement jusqu’à présent, je n’ai pas eu de succès. Aussi, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains, et de lancer cet endroit qui ne sera qu’à moi et où je serai ma propre patronne. Ici je parlerai de ce que j’aime, la mode, en toute liberté. Merci à vous de me suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *