Si vous saviez comme je regrette les filles de m’être fait percer la langue il y a quelques années!
Mes parents m’avaient interdit de le faire et comme à l’époque je n’étais pas encore majeure, il me fallait une autorisation parentale.
Je suis une nana de très têtue
Vu que je ne pouvais pas en avoir une légalement sans risquer de me faire étriper, j’en ai tout simplement fait une en imitant la signature de ma mère qui n’est d’ailleurs pas très difficile à reproduire!
L’acte n’a duré que quelques minutes à peine
Arrivée dans le salon du perceur, j’ai très vite été installé sur un grand fauteuil, le mec ne m’a même pas demandé mon autorisation parentale, si j’avais su!
Il a inspecté ma langue pour savoir où percer, il a fait un minuscule petit pois au crayon, a désinfecté la zone et a percé d’un seul coup.
Je n’ai même pas senti la douleur, juste une piqure, ça a saigné légèrement mais sans plus.
Aujourd’hui, j’ai un gros trou sur la langue
Je pensais que tout ceci passerait inaperçu pour mes parents mais ce que j’avais oublié c’est qu’avec ce clou sur la langue, mon élocution était légèrement différente.
Ce détail n’a pas échappé à ma mère qui m’a demandé d’ouvrir la bouche et là, je ne vous explique pas, elle était prête à aller voir le perceur alors il a fallu que je lui dise que j’avais fais moi-même une autorisation!
J’ai été puni pendant un mois, pas de sorties, pas de télévision, plus de portable et plus d’ordinateur, ça a été très très long!
Pour trouver du boulot sans parler avec un cheveu sur la langue, il a fallu que j’enlève ce clou et aujourd’hui, j’ai un super trou au milieu de la langue!
J’ai tout gagné, si j’avais réfléchi….!