Corinna.fr » Soin et beauté » Recourbe cils : Comment l’utiliser pour ne pas les abîmer

Recourbe cils : Comment l’utiliser pour ne pas les abîmer

Je ne connaissais pas le recourbe cil et c’est une amie qui m’a fait connaître ce petit ustensile miraculeux, en effet, j’ai des cils très courts et peu fournis et il m’est toujours très difficile de les maquiller même avec un mascara spécial.

Le recourbe cils est indispensable pour recourber les cils et obtenir un effet naturel, il permet d’ouvrir le regard et depuis que je l’utilise, j’ai l’impression que mes yeux sont plus grands, plus lumineux.

J’ai eu du mal à apprivoiser ce petit appareil mais aujourd’hui, grâce à sa forme ergonomique, je l’ai bien en main et grâce à la forme de son embout, il s’adapte parfaitement à la forme de ma paupière.

Pour un recourbe cil, il fait compter entre 15 et 20€ sauf si vous choisissez un recourbe cils chauffant où il faut compter à peu près le double.

Recourbe cils

J’ai acheté le chauffant et le classique.

Le recourbe cils chauffant est plus efficace que le recouvre cil mécanique, il permet aux cils les plus raides et les plus courts de se métamorphoser en quelques secondes sans crainte de brûlures ou autres.

Pour celles qui veulent un recourbe cils shu uemura, rien de plus facile, c’est le premier que j’ai essayé et il est vraiment très simple d’utilisation.

Cette pince mécanique a un embout en caoutchouc noir qui protège les cils, elle est basique mais très efficace, n’importe quoi peut s’en servir même pour une première fois, le résultat est toujours au rendez-vous. 
 

Avec un recourbe cil chauffant, vos cils tiendront plus longtemps, vous pouvez mettre du mascara avant et après pour un résultat optimum, j’ai testé avant de vous en parlé et ça marche vraiment.