On dit que la mode est un éternel recommencement et la salopette en est la preuve, j’ai porté de style de vêtement quand j’avais aux environs de dix ans, elle était beau et blanche et c’était la grande mode à cette époque.
J’ai adoré cette salopette que je portais avec un tee-shirt et des baskets, cette tenue mi garçons mi filles me plaisait beaucoup.
J’ai beaucoup ri lorsque j’ai vu que cette année la salopette femme faisait son grand retour, elle est en version coton mais ma préférée est tout de même la salopette en jean qui a une allure beaucoup plus décontractée.
Je crois que je vais me laisser tenter par une belle salopette jean que j’ai vu dans une boutique du centre ville, elle est en jean bien sur, bleu indigo et elle a une coupe assez près du corps et avec une petite blouse blanche, elle a même un côté sexy et glamour.
J’adore le mélange de plusieurs styles.
J’adore porter des tenues qui ont plusieurs tendances à la fois, cette salopette en est la preuve, une salopette c’est un vêtement de travail au départ mais cette coupe féminine rajoute un côté coquin qui me plaît assez.
Je pense que la salopette va faire un malheur l’été prochain, elle va cartonner et détrôner tous les pantalons trop classiques et basiques qui étaient très à la mode l’été dernier.
Et vous les filles, êtes-vous prêtes à enfiler une salopette en jean avec des escarpins et une veste de tailleur parce que personnellement c’est ce que je vais faire !