J’ai l’impression que je suis anormale surtout l’été sur la plage quand je vois courir la plupart des gens dans l’eau et affronter les vagues, je me sens nul.
Je n’ai jamais appris à nager et aujourd’hui, c’est une grosse lacune pour moi.
J’aimerai être un poisson
Le plus marrant dans cette histoire, c’est que j’adore l’eau, je n’ai pas peur et j’aimerai être un poisson pour découvrir les coraux, les bancs de poissons etc.
Tous les enfants devraient apprendre à nager, ça devrait être compris dans la scolarité comme un sport à part entière.
Alors quand je pars en vacances, je me mets au bord de l’eau et je regarde l’horizon, je m’imagine dans les vagues et je rêve pendant des heures!
Cette année va être importante
Cette année, au lieu de rester à regarder la mer, je vais apprendre à nager, je suis bien décidée et j’ai déjà réservé un maitre nageur rien que pour moi.
Je suis très motivée, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverai pas, j’ai confiance en moi et j’aime l’eau, il suffit que je comprenne comment l’eau peut me porter pour enfin me laisser aller.
Je pense qu’en une dizaine de cours, je saurai déjà me débrouiller et cet hiver, je continuerai à aller à la piscine près de chez moi.
Mes amies me motivent
Je suis soutenue par mes amies qui partent en mer dans un petit bateau et qui s’arrêtent dans une crique, je ne peux jamais aller avec elles car je ne sais pas nager, ma première motivation est là, je pourrai enfin aller avec elles!