Corinna.fr » Diverses Envies » Short femme, mini ou coupe standard ?

Short femme, mini ou coupe standard ?

Celle qui ne trouve pas de short à son goût doit être très difficile car il faut reconnaître qu’il existe toutes sortes de shorts, des petits, des minis, des grands, des tendances, des classiques, bref peu importe, il suffit de savoir choisir celui qui est adapté à sa morphologie.

J’avoue que j’aime beaucoup le short de bain femme qui n’est ni trop mini ni trop classique, c’est un bon compromis entre les deux et j’adore ce style.

Short femme

A chacune son short.

J’ai essayé le mini short femme que j’ai adoré mais qui n’est pas fait pour moi, j’avoue que j’ai des formes qui sont placés en plus sur le fessier et ce petit short ne me convient pas du tout, il ne me met pas en valeur, il n’est pas esthétique sur moi et j’ai l’air ridicule.

C’est pour cette raison que j’ai essayé un short sport femme assez couvrant et je ne le regrette pas, ce short enveloppe mes rondeurs et je peux courir et faire du sport sans que mes formes ne ballottent.

Cet été, j’avoue que j’ai beaucoup porté un short en jean femme, il était assez échancré mais sans l’être trop, il état super tendance, délavé juste comme il fallait, j’ai adoré ce style.

J’ai porté de short avec des tee shirts bien sur mais je me suis permise aussi de la porter avec des blouses et des tuniques et ce côté des années 70 m’a beaucoup plu, finalement et en conclusion, un short peut se porter avec un peu n’importe quoi.