Corinna.fr » Diverses Envies » Slip taille haute, mon atout ventre plat !

Slip taille haute, mon atout ventre plat !

C’est fou comme j’ai pu être bête pendant des années, j’ai porté le string comme beaucoup d’entre vous en le détestant de part son manque de confort, j’ai souffert avec cette ficelle dans la raie de mon fessier et tout ceci pour être tendance.

Quand j’y réfléchis, j’ai vraiment été idiote mais bon ce temps là est bien fini car je viens de découvrir le slip eminence taille haute que je ne quitte pas.

C’est vrai que la mode a beaucoup évolué, les culottes de nos grands-mères ont fait un retour en force avec une tendance toute nouvelle et j’ai adopté ce genre de sous vêtements immédiatement.

J’aime les culottes taille haute avec un plastron ventral qui affine ma taille, c’est la grande mode et en quelques secondes, j’ai l’impression d’avoir perdu deux tailles et au moins trois ou quatre kilos voir plus.

Slip taille haute

Je concilie confort et esthétique.

Je sais que même les mecs ont adopté le slip homme taille haute pour plus de confort et de maintien, car ce qui est important pour nous l’est aussi pour eux et la mode de ssous vêtements est aussi pour les hommes.

Bref, j’ai renouvelé toute ma lingerie, j’ai mis au placard les strings,  j’en ai gardé un seul invisible sous un pantalon légèrement transparent, c’est tout de même mieux et j’ai acheté des culottes très féminines et sexy avec la taille haute.

J’ai fais de même pour mon homme, j’ai acheté un slip taille haute homme et comme il a adoré j’en ai acheté plusieurs.