Corinna.fr » Diverses Envies » Sport a la maison, la méthode pour perdre du poids

Sport a la maison, la méthode pour perdre du poids

Il faut absolument que je perde du poids, j’ai dépassé 75 kilos et vu ma taille, je suis en surpoids, il est hors de question que je devienne obèse et je dois faire quelque chose et vite.

Je suis allée quelques temps faire du sport dans la maison des sports clermont ferrand mais j’ai du déménager pour mon boulot et aujourd’hui, la distance qui me sépare de cette salle est trop importante pour que j’y aille une fois par semaine.

J’ai vu sur le net que l’on pouvait faire du sport à la maison pour maigrir, il y a plusieurs façons de le faire.

Il suffit d’acheter des DVD concernant le sport ou de contacter un coach minceur qui vous guidera.

Sport a la maison

Il faut de la motivation.

Personnellement, j’ai choisis le coach, j’avoue que je perd très vite la motivation que j’ai au départ et que j’ai besoin de quelqu’un qui me booste régulièrement. 

J’ai entendu parler de la salle de sport maisons alfort, c’est une très grande salle de 2200 m² ou se relaient plusieurs coachs tout au long de la journée, cette salle est ouverte tous les jours sauf le dimanche et les horaires sont très élastiques.

Ce qui est dommage pour moi, c’est encore la distance qui me sépare de cette salle, j’ai donc réservé un coach sur le net qui me guidera tout au long de mes séances et j’ai acheté un premier appareil sport maison puis un second et enfin un troisième sur les conseils de mon coach.

Ce qui est important lorsqu’on fait du sport à la maison et surtout lorsqu’on veut maigrir, c’est la régularité, mon coach m’a proposé trois séances par semaine d’une durée d’une heure et je pense que ça va me suffire surtout au départ.