Corinna.fr » Diverses Envies » Tenue automne, mon look anti froid !

Tenue automne, mon look anti froid !

Et oui les filles, l’hiver est de retour et nous avon intérêt à trouver la tenue adéquate pour lutter contre le froid.

J’ai donc trouvé ma tenue d automne pour avoir un look anti-froid mais pour rester toujours très tendance et dans l’air du temps. J’ai décidé d’opter pour un legging noir que je porte avec un gros pull épais à col roulé.

Par dessus, je rajoute soit un gilet à grosses mailles, soit avec un joli imperméable qui me permet de me protéger en cas de pluie ou de vent. Bien sûr je n’oublie pas les bottes soit en cuir soit fourrées que je porte par-dessus mon legging et de hauteur entre les chevilles et les genoux.

Il est important que toutes les parties soient recouvertes pour éviter d’avoir froid et pour se sentir bien à l’aise. Car en automne, je pense qu’il est important d’avoir une tenue bien adéquate et surtout confortable pour pouvoir faire tout ce que l’on désire sans le moindre problème.

Tenue automne

Tenues d automne : Des idées pour vous

Si vous avez envie d’avoir une belle tenue pour l’automne, je peux vous donner quelques idées qui vous plairont sûrement.

Pour rester dans le naturel, n’hésitez pas à opter pour le jean qui reste une valeur sûre et qui saura vous tenir chaud durant l’automne. Avec un pull ou une tunique, vous serez à l’aise.

Si vous préférez être un peu plus chic, vous pourrez vous laisser tenter par un pantalon en velours confortable et sophistiqué pour vos sorties.