Ce mec, je l’avais dans la peau, la première fois que je l’ai vu, c’est sa beauté extérieure qui m’a attiré mais lorsque j’ai fais plus amples connaissances avec lui, il était beau de l’intérieur aussi… enfin, c’est ce que je croyais!
C’était le coup de foudre
J’ai eu le coup de foudre pour ce garçon et je croyais que c’était réciproque, nous étions bien ensembles, il était aux petits soins pour moi et j’étais attentif à ses désirs, bref nous étions amoureux et heureux!
Ce n’était qu’une façade, quelques temps après notre rencontre, il est devenu distant, j’ai tenté de lui poser quelques questions mais pas moyens de savoir ce qui se passait car au fond de moi, je savais qu’il me cachait quelque chose!
Il ne pouvait plus venir
Un jour, nous devions aller au cinéma et il a décommandé au dernier moment prétextant un truc bidon, je suis donc allée me promener au parc avec une amie pour passer le temps et tout à coup sur un banc, j’ai pu voir mon copain avec une super minette.
Il n’y avait aucun doute, ils étaient ensembles, ils étaient enlacée l’un contre l’autre et cette image m’a fait l’effet d’un poignard dans le cœur.
La vérité m’a explosé au nez
Voilà pourquoi, il ne pouvait pas aller au ciné avec moi.
Je me suis présentée devant eux sans rien dire, j’avais les yeux remplis de larmes, il a été surpris de me voir et très gêné.
Il m’a juste dit: »j’ai cru que tu irais au ciné »!
Pauvre idiot et pauvre idiote que je suis!