Corinna.fr » Diverses Envies » Vernis blanc : c’est la manucure qui est très à la mode en ce moment

Vernis blanc : c’est la manucure qui est très à la mode en ce moment

Lorsqu’on parle de beauté chez la femme, plusieurs éléments comme les cheveux, les vêtements, le teint…sont mis à contribution. Mais, il y a aussi les ongles qui viennent corroborer le tout. En effet, les ongles bénéficient d’un enduisage de vernis pour être mis en avant. Il existe des vernis de différentes couleurs qui sont disponibles sur le marché comme le vernis blanc.

Aujourd’hui, la plupart des femmes préfèrent utiliser le vernis blanc qui fait débat. Il apporte une touche de beauté spéciale aux ongles. De quoi faire tomber les admirateurs !

 

 

Vernis a ongle blanc : un vernis qui vous rendra davantage belle

 

Le vernis blanc est beau sur les ongles et sa couleur est tendance. Cependant, vous devez l’appliquer avec délicatesse pour éviter l’extravagance. D’ailleurs, on ne l’applique pas comme on le veut ! Il y des astuces qui vous permettent de le faire dans les règles de l’art.

Pour appliquer votre vernis, je vous conseille de vous offrir un vernis de qualité avec un pinceau pratique. Un vernis qui pourra vous coller aux ongles sur une longue période, voilà ce que je préfère pour vous. Pour rendre beaux vos ongles et votre vernis agréable à la vue, pensez d’abord à faire de la manucure en vous limant les ongles.

Commencez ensuite par appliquer une couche fine puis une couche épaisse une fois qu’elle est sèche. Et voilà, vos ongles qui sont séduisants!